Cette question a été résolue

Résiliation et remboursement Box 4g

STÉPHANIE F.

Bonjour,
Étant dans les 30 jours de délai de rétractation et de remboursement, je souhaiterais résilier mon offre box 4g et vous retourner le boîtier Alcatel.
En effet, j'ai souscrit à cette offre pour pouvoir télétravailler à mon domicile. J'avais vérifié l'éligibilité de mon adresse avant sur votre site, mais chez moi ça fonctionne très mal quel que soit l'endroit où le boîtier est installé.
La connexion est tellement mauvaise que je n'arrive pas à connecter mon ordinateur aux lecteurs réseau de mon travail (et j'ai revérifié avec la hotline de mon travail c'est un problème de réseau Internet, ça ne vient pas d'eux).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour résilier cette offre qui ne correspond pas du tout à mes besoins et comment retourner le boîtier svp?
Merci d'avance pour votre retour. Cordialement,

Bonjour Stéphanie,

Navrée d’apprendre cette situation.

Le forfait Forfait Box 4G - 250 Go engagement 12 mois - 29,99 EUR, inclus un offre satisfait ou remboursement valable le premier mois du forfait. Votre ligne étant active depuis le 18/08/2022, vous pouvez y bénéficier.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.