Bonjour, malgre un mail indiquant le contraire je n'ai pas reçu ma carte sim par courrier

LILIAN M.

Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci mon fils est sans téléphone

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Lilian ,

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Lilian,

En l’absence de ma collègue Anaïs aujourd’hui, je reprends la suite du traitement.

J’ai réexpédié une nouvelle Sim à l’adresse confirmée. Comptez 48h à 72h de traitement + délais postaux.

À réception, pensez bien à l’activer, pour cela plusieurs solutions :

  • le SVI
  • l'espace client
  • le Service client entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Une fois l’activation faite, les services se mettent en place sous 2h maximum, éteindre et rallumer le mobile permet au réseau d’arriver plus rapidement.

Bonne journée,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client