Payer pour rien ???

Celine A.

Bonjour,

J'ai passé commande le 18 août, nous sommes le 7 septembre. J'ai été prélevée des 10€ de carte SIM le 22 août.
J'ai déjà écrit 2 messages ici précisant que je n'arrive PAS à me connecter à l'espace client avec mon numéro de commande et téléphone (identifiant inconnu etc donc merci de ne pas me redire de me connecter ça ne fonctionne PAS).
J'ai envoyé ma pièce d'identité déjà TROIS FOIS à justificatifs@nrjmobile.fr
Je souhaiterais que la situation avance, cela va bientôt faire UN MOIS que j'ai passé commande. J'ai été prélevée pour recevoir une carte SIM qui visiblement n'est jamais partie vu que je continue à recevoir des mails me demandant une pièce d'identité déjà envoyée par mail TROIS FOIS... Soit vous prenez en compte ma commande, mails et messages d'assistance, soit vous me remboursez les 10€ de la carte SIM.
Mais je ne vais pas rester dans cette situation indéfiniment. Mon numéro n'est même pas actif chez vous que j'ai déjà des problèmes. Il serait bien que vous fassiez quelque chose car je commence vraiment à perdre patience...

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Céline,

Navrée d’apprendre cette situation.

Je ne visualise pas de pièce d'identité enregistrée pour votre ligne pour le moment.

Je suis désolée, nous recevons un nombre important de souscriptions, il est possible que les délais de traitement des pièces justificatives soient rallongés.

Je fais le nécessaire pour remonter votre cas auprès des équipes concernées.

Ils traiteront votre dossier dans un délai de 48h ouvrées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée !

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client