Cette question a été résolue

Option payante refusee mais facturée

CATHY D.

L'option payante a 2€ pour avoir plus de Go m'a été facturée alors que je l'ai refusée
Pourquoi?

Maude B.

Equipe

Bonjour Cathy,

Je suis navrée pour le délai de réponse, nous avons beaucoup de messages en ce moment.

Sur votre ligne dont le numéro finit par 50, je constate que vous avez demandé la désactivation de l'option le 7 septembre 2022.

Comme la dernière facture a été éditée avec les informations que nous avions jusqu'au 1er septembre 2022, il est normal que la facture ne tienne pas compte de la désactivation pour le moment.

Comme vous avez fait la demande de désactivation dans le premier mois payant, les deux euros facturés vous seront automatiquement remboursés sur la facture du mois d'octobre 2022.
La facture du mois de septembre n'est plus modifiable.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client