je n'ai plus de réseau depuis 3 jours pourquoi

SYLVIE P.

voila 3 jours que je n'ai plus de réseau et comme je n'ai pas de téléphone fixe je suis couper du monde .j aimerai que cela soit rétabli au plus vite merci beaucoup .je suis assistante maternelle et j'ai besoin de communiquer avec les parents tout les jours .merci de votre compréhension

Réponses

Bonjour Sylvie,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Je ne visualise pas de restrictions d'usages ou blocages sur votre ligne.

Compte tenu de votre situation je vous invite à effectuer la manipulations suivante :

1-Appuyez sur PARAMÈTRES.
2-Appuyez sur CONNEXIONS.
3-Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
4-Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
5-Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
6-Patientez pendant la recherche des réseaux ...
7-Sélectionnez le RÉSEAU (encadré par un tiret avant et un tiret après -CIC MOBILE-
8- Patientez pendant l'enregistrement. Une fois le réseau enregistré effectuez un test d'appel.

Si l'anomalie persiste l'intervention d'un technicien est nécessaire.
Je vous envoie dès maintenant un mail pour programmer un rappel vers une autre ligne.

Si cela est plus pratique pour vous, il est également possible d'obtenir l'assistance d'un technicien dès maintenant. Dans ce cas, je vous invite à contacter entre 08 h 00 et 20 h 00 le 09 69 36 02 00 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Si vous ne disposez d'aucune solution de rappel, je vous invite exceptionnellement à vous rendre en agence bancaire CIC pour la prise en charge de votre situation.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie d'ouvrir un autre fil de discussion pour votre prochaine demande.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.