problème de facturation je suis pas chez bouygue rap moi en urgence merci

BÉATRICE I.

j'ai sur ma facture un produit et autre oprérateurs c'est quoi ? d'un montan de 10 euros

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Le détail de cette facturation est indiqué sur la page 2 de la même facture.
Si vous avez besoin que je vous recontacte par message privé pour vous redonner cette information, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Par contre, pourriez-vous m'indiquer ce que vous voulez dire par "je suis pas chez bouygue" ?
S'agit-il du fait que vos prélèvements mensuels s'effectuent sous le nom de Bouygues Télécom Business Distribution ? Il s'agit du nouveau nom de l'opérateur à qui appartient la marque CDiscount Mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client