Appelez moi s'il vous plaît ,je n'arrive pas à vous rejoindre,c'est urgent.merci

AÏCHA D.

Facture très élevée ,par rapport a l'abonnement, je ne connais pas la cause
Réception de trop de SMS par jour ce qui me bloque mon téléphone

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Aïcha,

Les abonnements Cdiscount Mobile, ne disposent pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes sont prises en charge uniquement via le site internet d'entraide par Internet.

Après consultations de votre dossier, une restriction sms (par sécurité) est en place sur votre ligne suite à des envois en masse à l'étranger. Si vous n'êtes pas à l'origine de ces envois, votre mobile doit sans doute être infecté par un malware ou vous êtes peut-être victime de phishing.

Votre opérateur n'est pas à l'origine de cette situation.

Dans ce cas de figure, pour vous éviter une facturation importante, une suspension se met en place.

Le montant des sms émis avant la restriction, sont facturés et restent à votre charge, cela explique une facturation plus importante qu'habituellement.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces envois, avant d'envisager une remise en service, je vous invite à effectuer une sauvegarde complète de vos données personnelles, avant de mettre en place une réinitialisation (retour aux valeurs d'usine), et mis e à jour logiciel.
Pour obtenir de l'aide, je vous invite à contacter l'assistance technique Samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comm...

Vous avez la possibilité de joindre Samsung par téléphone en appelant le 01 48 63 00 00 (ouvert de 9h-20h, du lundi au samedi).

Une fois la réinitialisation effectuée, je vous invite à revenir vers l'assistance mobile pour demande la remise en service de la fonction sms en toute sécurité.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client