j'ai souscrit un forfait à 4.99€ mais je suis prelevée de 14.99€

KARINE J.

J'ai souscrit un forfait à 4.99 et je suis prélevée de 14.99 tous les mois. Je vois dans les réponses que ce sont des frais de prélèvement rejetté. J'ai modifié mes coordonnées bancaires il y a 3 mois et vous les avez modifiées puisque vous prélevez bien la ligne de mon fils sur la nouvelle banque (Boursorama) et néanmoins vous continuez à prélever ma ligne sur mon ancien compte bancaire (ING ).
Merci donc de me rembourser les sommes injustement prélevées car cette erreur est de votre fait et non du mien car j'ai fait le changement en temps et en heure.

Réponse

Bonjour Karine,

Je constate que vous avez demandé, via votre Espace Client, la modification de vos coordonnées bancaires pour la ligne 06xxxxxx20, en date du 15/06/2022.

Et que pour votre ligne 06xxxxxx99, vous avez effectué cette demande, via votre Espace Client, le 12/09/2022.

Ce qui explique que vos prélèvements, du 15/07/2022 et du 19/08/2022, aient été rejetés pour le motif : "Rejet Prélèvement - Cpte soldé clôturé viré".

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client