ma ligne est ligne suspendu

EDDY C.

je ne peux plus utiliser ma ligne. quand je veux appeler ou envoyer des sms, il m est indiqué 'ligne suspendu.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Eddy,

Après vérification, votre ligne est actuellement suspendue suite à une surconsommation pour des appels surtaxés.

Afin de débloquer la ligne sous un délai maximum de 2 h, vous avez la possibilité de régler la surconsommation par carte bancaire.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et à suivre les pas-à-pas indiqués pour le règlement :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.