Réactiver mon numéro

Abdullatif S.

Bonjour j'ai perdu mon numéro par accident la carte sim était cassée je l'ai pas utilisé pendant quelques mois vous avez désactivé mon numéro je voudrais bien réactiver le numéro avec le forfait que vous voulez c'est pas grave mais le numéro est bloqué chez vous j'ai essayé de faire changer l'opérateur mais ça marche toujours pas c'est bloqué chez vous s'il vous plaît réactiver mon numéro je payerai le frais le numéro c'est le 06xxxxxx56
Avec la forfait que vous voulez le plus important pour moi c'est réactiver le numéro merci pour votre compréhension cordialement

Réponses

Abdullatif S.

A chaque fois que j'appelle le service client elle coupe sur mon nez il faut améliorer le service un peu

Laurent A.

Equipe

Bonjour Abdullatif,

Comme vous l'on déjà indiqué mes collègues précédemment, votre ligne a été résiliée le 22/07/2022 suite à plusieurs factures impayées.

En effet, vos prélèvements mensuels ont été rejetés par votre établissement bancaire depuis le mois de mai 2022.

Plusieurs relances par mail, SMS et courrier vous ont été envoyées afin de vous inviter à régulariser la situation et ainsi éviter la résiliation définitive de votre ligne.

Je vous confirme qu'une fois résilié, une ligne ne peut pas être réactivée, et le numéro est définitivement perdu.

Je constate que vous avez régularisé votre dette par CB le 01/09/2022, par conséquent vous ne réceptionnerez plus de relances par notre service recouvrement.

Je suis navré de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de réactivation de la ligne

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client