Double prélèvement facture

AURELIE L.

Suite à une facture impayé j’ai procédé au règlement par cb sauf que cela m a été débité 2x

Réponses

DJOUHER A.

C’est exactement pareil je trouve ça pas top je vais changer de forfait

GRÉGORY D.

Bonjour,

Vous êtes aussi passé par l’offre cdiscount ?

Bonjour Aurélie,

Vous avez réglé en double votre facture de 22 euros de juillet 2022 (le 03/08 et le 04/08).

Le montant de 22 euros rejeté était aussi compris dans votre facture de 34 euros, prélevée le 11/08.

Vous avez donc bénéficié d'un solde en votre faveur de 44 euros (règlements par carte bancaire).

Or, par la suite, votre facture de 34 euros avait été rejetée le 17/08.

Vous avez donc à cette échéance un solde en votre faveur de 10 euros (car vous avez réglé 44 euros et vous deviez 34 euros).

Ce montant en votre faveur de 10 euros a été déduit de votre facture d'août de 22 euros, vous devez donc 12 euros.

La facture de 12 euros a été rejetée, vous avez la possibilité de régulariser la situation depuis votre Espace Client.
Voici un lien vers notre FAQ pour vous accompagner : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee.

Par ailleurs, si l'échéance de vos prélèvements ne vous convient pas, nous pouvons la modifier au tarif de 5 euros.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez la modifier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Djouher,

Je ne constate pas de doublon de paiement sur votre ligne.

Les 10 euros en plus sur vos dernières factures sont des frais de remise en service suite à un rejet de prélèvement.

Si l'échéance de vos prélèvements ne vous convient pas, nous pouvons la modifier au tarif de 5 euros.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez la modifier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.