Mes factures sont plus élevées que l’offre que j’ai prise sans hors forfait ?

LEA D.

Lorsque je dois payer ma facture est plus élevée(39,99€) que l’offre que j’ai acheté (29,99€) pourtant il y a marqué nul part que j’ai fait un hors forfait donc j’aimerais savoir pourquoi le prix est plus cher dans raison

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Léa,

Après vérification sur la facture du 6/09/2022, il s’agit de frais de remise en service de la ligne.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

Ce montant fait suite à un rejet de prélèvement le 16/08/2022.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.