Cette question a été résolue

Bonjour, je veux pouvoir régler ma facture par carte bancaire afin d'éviter vos frais abusifs. Merci

FRANCIS P.

Après vous avoir signalé la fermeture de ma banque ING direct je vous ai envoyé un rib de ma nouvelle banque dont vous n'avez pas tenu compte et aujourd'hui vous m'infligez des frais abusifs pour non paiement .

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Francis,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Selon nos outils, une modification de vos coordonnées bancaires avait été faite en février 2022.
Nous n'avons pas d'autre modification par la suite.

En cas de rejet de prélèvement, des frais de 10 euros sont appliqués à la remise en service de la ligne, conformément à vos Conditions Générales de Service.

Le mode de paiement de vos factures est par prélèvement, nous n'aurons pas la possibilité de le modifier avant le prélèvement prévu pour le 16/09 de 18.99 euros.

Je vous invite à modifier vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client.
Je constate que vous avez souhaité résilier votre ligne ****05, la résiliation est prévue pour le 23/09.
Suite à la résiliation, vous percevrez une facture de clôture avec des éventuels frais ou une régularisation.

Ainsi, il est important que vos coordonnées bancaires soient valides pour permettre cette opération suite à la facture de clôture.
Je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client