pourquoi ma facture de septembre est de 5,29 € au lieu de 4,99, ma ligne avec prixtel n'est pas encore resiliée

NORDINE A.

j'ai contracté un contrat avec auchan telecom pour le forfait de 4,99€ et la facture de mois de septembre mentionne un prélèvement de 5,29 €, prixtel n'a pas encore resiliée le contrat
M Abassi Nordine

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Nordine,

Votre ligne s'est bien activée suite à la portabilité de votre numéro le 11/08/2022.

Votre numéro ne peut être techniquement actif sur deux opérateurs différents : je vous invite à voir avec Prixtel la raison du maintien de la facturation à leur niveau.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client