Pourquoi mon forfait a augmenté unilatéralement à 18.29€ alors que j'ai signé un contrat pour 17.99€ à présent violé?

HAKIMA O.

Bonjour,
Pourquoi mon forfait a augmenté unilatéralement à 18.29€ alors que j'ai signé un contrat pour 17.99€ à présent violé?
J'ai pris un Forfait Ultimate Speed 100 Go - engagement 24 mois à 17.99€ donc si ce n'est plus le cas à la prochaine échéance et je ne suis pas remboursée, ce sera considéré comme une violation unilatérale du contrat. Dans de tel cas, je n'hésiterai pas à bloquer le prélèvement et à changer d'opérateur. Cordialement H.H

Réponse

Bonjour Hakima,

Le 02/09 vous avez effectué un SMS de la France vers le Maroc.
Ceci n'est pas compris dans votre forfait et a été facturé 0.30€.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.