Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

Fac qui est différente 2€ de plus j’av 50GO et vous m’v mis 40GO de plus pourriez-vous me donner des explications

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
0
32 / 100
points

Pourquoi 40GO DE PLUS

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
103 / 750
points

En fait c'est une pratique de prendre notre argent pour le fructifier. Ou comment pousser le capitalisme à son paroxysme lol Même la réponse du mail est ridicule, puisque c'est dit être gratuit mais on paye 2 euros. Bref si on avait un avantage on aurait eu l'information.
J'espère que pour votre part ce sera régularisé. RDV à la prochaine facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
103 / 750
points

Même question que vous. Je crois qu'on est nombreux dans ce cas, c'est une option qui s'est activée comme par enchantement. Pensez à aller dans gérer options (bas de page et désactiver la dite option).
Maintenant la question se pose de se faire rembourser. Il n'y a aucun contact avec un conseiller. Donc si y'en a un qui passe ici, on est plusieurs avec le même souci. Donc merci de régulariser la situation !

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment procéder pour désactiver cette option je suis allée facture j’ trouve l’opt lorsque je veux l’enl pas possible

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
103 / 750
points

Annick P; Pour désactiver cette option aller dans l'onglet de votre espace client "forfaits et options" puis sous menu d'onglet "gérer vos options et services" puis aller sur le bas de page jusqu'au lien rouge "gérer vos options" , puis sur la page ''enrichissement d'offre" cocher aucune option.
En espérant vous aider. Mais quid du remboursement de cette option activée de façàn bien douteuse. Je le sais que ce n'est pas une erreur, c'est fait exprès. Et on ne peut joindre aucun conseiller ou service par tel ou mail. Donc on va voir mais moi rien que pour le geste je vais partir ailleurs si pas de remboursement.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
103 / 750
points

Je suis super idiot mais on c'est fait niquer Annick lol (on vous la faites 1000 fois ) Je suis passablement énervé de ces pratiques bien contestables !!! On n'a jamais été informé de l'activation de cette option. Donc on ne pouvait pas la refuser. Mais on a pas envie de se faire prendre 2 euros sans raison. Pour le principe c'est directement pas possible. Malheureusement ces opérateurs à 2 balles , n'ont jamais de service client en fait. Pas de numéro valide ou c'est un robot. Je vous invite à réitérer votre problème pour le remboursement, une fois l'option désactivée. Je ferais de même. A bon entendeur...

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,je suis entièrement d’acc sur le fait de nous imposer 2€de plus sans notre intervention,et bien sûr comment faire puisque nous ne pouvons pas communiquer...j’ai suivi vos indications pour désactiver mais je vois toujours option 2€ sur ligne du haut est ce que lorsque désactive le rond qui indique est plus large que le tout petit.Merci Bien cordialement

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour, je ne comprends pas tellement votre question, désolé.
Si vous avez suivi le cheminement et avez été sur enrichissement d'offre en cochant aucune option et valider en rouge en bas de page c'est censé être bon. Sauf que dans gérer forfait j'ai toujours affiché cette option payante.
J'espère pouvoir avoir un conseiller d'ici la prochaine facture, où je serai bien certain que l'option est bien désactivée.
Je suis autant de le flou que vous.
Je vous tiens au courant pour le remboursement si j'ai des infos, j'espère inversement si vous avez des réponses.
Cordialement

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
103 / 750
points

Copie du mail, donc normalement il y'aura régularisation. A voir sur la prochaine facture.
Bonjour Guillaume,
Cette option enrichissement internet avait été mise en place le 30/07 pour vous permettre de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans devoir changer de forfait et sans réengagement.
Elle a été résiliée le 09/09.
Le premier mois est gratuit et si vous résiliez durant les 4 premiers mois, vous serez intégralement remboursé de l'option.
Ainsi, vous percevrez un remboursement de la facturation de cette option indiquée sur votre facture de septembre.
Le montant correspondant de 2 euros sera déduit de votre prochaine facture.
Vous conservez donc votre offre à 7.99 euros par mois.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Guillaume pour cette aide,ce matin j’ Contacte par tel No0969390311 j’ eu un conseiller avec qui j’ Explique le problème il m’a dit de tel au0969360200 explique que je l’ava déjà fait et que ça ne m’av rien apporté ou assistance mobile donc rien pour contacter.Peut être courrier NRJ Mobile service client 53098 Laval cedex.09.Pour ma question précédente j’ai fait plusieurs manips sur la dite option pour désactiver donc je ne sais pas si c’est bon...je vois un rond blanc plus gros que sur option 2€ ligne au dessus.Pour le mail que vous avez reçu j’ai vu cette réponse pour d’autres qui sont même situation..J’es Pouvoir m’en sortir pour l’ins aucun mail que vous en correspondance.Merci

Bonjour Annick,

Cette option enrichissement internet avait été mise en place le 30/07 pour vous permettre de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans devoir changer de forfait et sans réengagement.

Cette option ne vous intéresse pas sur votre ligne ****07, ainsi je viens de l'annuler pour vous.
Pour précision, la résiliation est définitive, vous ne pourrez la remettre en place par la suite.

Le premier mois est gratuit et si vous résiliez durant les 3 premiers mois, vous serez intégralement remboursée de l'option.
Ainsi, vous percevrez un remboursement de la facturation de cette option indiquée sur votre facture de septembre.
Le montant correspondant de 2 euros sera déduit de votre prochaine facture.

Vous conservez donc votre offre à 9.99 euros par mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Guillaume,

Je constate qu'un retour vous avait été apporté via le post suivant https://www.assistance-mobile.com/questions/3016816-option-avantage-internet-40-go-activee-information-consentement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?