Réponse à Option non demandée facturée en septembre +2 euros

CAROLINE M.

Bonjour Margaux.
1) Merci pour votre retour, par contre je ne maitrise pas du tout votre système d'info... Je voulais répondre à votre message de retour (à priori non possible – recherche dans l’aide…) :
Votre réponse : "Je constate que la demande de résiliation de cette option a été faite le 07/09."
Je vous ferai savoir que le process s'il fonctionnait correctement ; le 30/8 date où j'ai reçu le mail j'ai cliqué sur le lien pour rester sur mon offre et de ne pas adhérer à cette option. J'ai reçu le message de prise en compte de ma demande donc le refus de cette offre aurait dû ne pas cocher cette option et de fait ne pas entrainer la facturation de cette offre. Puis lorsqu’à la réception de ma facture j'ai vu le prélèvement de 2 euros supplémentaires. J'ai "fouillé" dans l'espace perso et j'ai vu que cette option était cochée, je l'ai donc décochée le 7/9.

Votre réponse : "Comme l'était prévu cette offre (gratuite le premier mois, puis facturée avec remboursement si résiliation dans les 3 mois)"
Comment vous expliquez que l'offre est gratuite le 1er mois et que dans la semaine qui suit vous facturez, ou est la potentielle gratuité ?...

Votre réponse : " vous percevrez le remboursement des 2€ sur votre prochaine facture pour votre ligne ainsi que celle de votre Mari."
Merci, je n'en attendais pas moins, c'est le minimum à réaliser... C’est du temps de perdu en agacement en recherches inutile.

Votre réponse : "Etant client Cdiscount, vous ne disposez pas de service client par téléphone. Toutefois, nous sommes ravis de vous apporter notre aide sur l'assistance mobile !"
Bien compris, il est dommage de ne pas avoir un service client dédié qui soit hors de la communauté. Car personnellement je ne savais pas "qu'une salariée" Cdiscount mobile allait répondre. Car sauf à me tromper Margaux vous êtes bien une salariée qui répond au nom de l'opérateur et non pas une des membres de la communauté ?

Bien à Vous.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Caroline,

En effet, nous intervenons sur l'Assistance Mobile afin de répondre à nos clients. Margaux, Aurélie et moi sommes des Conseillers Client NRJ Mobile.
Aussi, vous ne pouvez pas répondre car nous fermons le fil de discussion quand nous avons apporté la réponse et nous pensons qu'il n'y aura pas de retour.

L'option a été mise en place sur votre forfait le 2 août, vous pouvez le constater sur votre facture du 4 août où elle est indiqué gratuite. La facturation a bien commencé à partir du 2e mois, c'est à dire septembre pour vous.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client