Je suis à Amsterdam et il m'affiche 'non enregistré sur le réseau ' et je ne trouve pas l'option international

Mohamed Salah S.

Je suis à Amsterdam et il m'affiche un message 'non enregistré sur le réseau ' et je ne trouve pas l'option international dans mon espace client pour l'activer

Réponse

Bonjour Mohamed,

L'option internationale vous permet d'effectuer et d'émettre des communications depuis et vers l'UE et DOM.

Je constate que celle-ci n'est pas activée sur votre ligne car votre activation de ligne a été effectuée récemment. (le 20/07/2022)

Je me permets de vous préciser que l'option internationale peut être saisie sur votre ligne une fois une ancienneté de trois mois. Compte tenu de cette information, je vous confirme avec regret ne pas pouvoir la mettre en place.

Vous avez la possibilité d'utiliser une carte SIM provenant directement d'Amsterdam ou de nous connecter à des points wifi lorsque la situation se présente.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client