Facture non passé

MADISON V.

Bonjour, je rencontre beaucoup de difficulté financière depuis ma séparation avec mon conjoint. Je me retrouve à ne pas pouvoir payer plusieurs factures dont ma ligne téléphonique.
Je dois actuellement 90,94€

Vous pensez que c’est possible de remettre ma ligne en place et d’avoir un arrangement pour les 90,94€ que je dois.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Madison,

J'ai consulté votre ligne et je constate que vous avez effectué un règlement CB aujourd'hui.
Votre ligne a été remise en service, le délai maximum est de 2 h et il est recommandé de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.