depuis hier je n'ai plus de réseau mobile. Pouvez vous me confirmer qu'il y a un problème sur le réseau Bouygues ?

ALAIN B.

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels, urgences uniquement, depuis Narbonne plage.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Oui je vous confirme il n'y a plus de réseau dans une grande partie du sud de la france, moi ca fait 3 jours sur mes 2 lignes, c'est un cauchemar le SAV ne me croit pas quand je dis que mes ligne sont en panne, le service technique n'a toujours rien fait et il refuse de me donner mon RIO m'empêcher de partir...

Bonjour Alain,

Je suis navré pour la situation. Selon les informations à ma disposition, ça été résolu et je constate que vous avez effectué des communications depuis. Est ce que c'est bon pour vous ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Julie,

Je constate que mon collègue Lois vous a répondu par mails amedi afin de vous aider à résoudre le problème technique.
En effet, vous avez ensuite répondu et vous avez envoyé plusieurs messages. A titre d'information, l'Assistance Mobile n'est pas un tchat, de ce fait, il n'a pas pu répondre de suite à vos sollicitations.
Il vous a communiqué le RIO lundi suite à vos précédents messages. De ce fait, il ne vous a jamais refusé de vous le communiquer.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client