Échec de contact pour problème technique

Marco G.

Bonjour.

J'avais déjà signalé un problème de dysfonctionnement de la messagerie visuelle. Un conseiller technique m'avait appelé sur mon portable et avait vérifié que : 1. Mon portable est un Android COMPATIBLE avec l'appli Messagerie visuelle Auchan Télécom 2. Il avait constaté une erreur sur le serveur Auchan Télécom car l'option de messag. vis. était bien activée et pourtant celui-ci se refusait de faire fonctionner l'appli sur mon n°. Le conseiller avait dit que des vérifications techniques se rendaient nécessaires sur le serveur Auchan Télécom et qu'il me rappellera suite à ces vérifications. Hier j'ai reçu un appel lors de mes horaires de travail et je n'ai pas pu répondre : j'ai ainsi rappelé le 09 69 36 02 00, j'ai attendu 20 min. au téléphone, suite de quoi on a mis fin à la communication sans que je puisse dire quoi que ce soit. Je vous prie de me contacter par courriel ou bien sur un n° de téléphone dédié aux problème techniques, que je puisse rappeler au besoin, faute de quoi la résolution de ce problème risque de tourner en rond encore pendant longtemps. Cordialement

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Marco,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement.

Rassurez-vous le service technique reste en charge de votre demande. Pour vous permettre d'avoir les informations concernant la remontée qu'ils ont mise en place, je vous propose de mettre en place un rappel.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client