Cette question a été résolue

Erreur sur ma facture forfait mobile

FARZIN K.

Bonjour
Cela fait 2 mois que je suis client chez vous. Je suis passé par cdiscount mobile. Le 1er moi la facture était de 7euro et quelque aulieu de 4.99. Je le suis dit cest encore une histoire de prorata etc. Mais ce mois-ci la facture est a 9.90 aulieu de 4.99 et je vois effectivement que la remise nest pas appliqué me.
En gros en 2 mois j'ai déjà payé 4 mois d'abonnement. Merci de votre aide.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Farzin,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je constate que le code promotionnel n'avait pas été ajouté à la souscription.
Je viens d'appliquer un code de rattrapage sur votre ligne ****77.

Ainsi, à partir de votre facture éditée vers le 04/10, vous pourrez bénéficier du tarif à 5 euros sur votre forfait, au lieu de 10 euros, sans limitation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client