Cette question a été résolue

Impossible d'utiliser maligne à l'étranger malgré souscription de l'option

HASSEN E.

Bonjour, Sur ma ligne 0674764846, je suis parti en Tunisie, grande surprise : je n'ai aucun service, j'ai souscris du coup sur place une option payante... Rien ne fonctionne.
Du coup vous me facturez un service dont je n'ai pu bénéficier. voir dernière facture.
Je vous demande de me rembourser la somme indument facturé et d'activer l(option internationale pour ne plus être embêter les prochaines fois.
Avec mes remerciements

Bonjour Hassen,

La recharge que vous avez souscrite ne peut pas fonctionner si vous n'avez pas active l'une des deux Options Internationales.

En effet, cette option permet l'usage de la ligne à l'étranger, et la recharge vous permet de ne pas être facturé pour certains usages.

Afin de vous activer l'option internationale, pourriez-vous m'indiquer quelle version vous souhaitez ?
Voici une FAQ expliquant la différence entre les deux : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Concernant la recharge souscrite, vous avez notre accord pour un remboursement à titre exceptionnel.
Pour cela, il faudra revenir vers nous le 22 septembre 2022, une fois la recharge expirée.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client