Pourquoi ma facture et de 27 euro 99

DIAKHERYAOU D.

Bonjour pourquoi ma facture et de 27€99 alors qu’elle devrais être à 15euro

Réponse

Bonjour Diakheryaou,

Votre offre mensuelle est au tarif de 17,99 €.

La facture ayant été éditée le 06/09/2022 présente des frais de 10 € de remise en service.

En effet, vous avez eu un rejet de prélèvement en date du 23/08/2022 pour le motif "provision insuffisante"

Ces frais sont appliqués selon les conditions générales de ventes, je vous invite à être vigilant.

Il est possible de demander la modification de la date de prélèvement si celle-ci ne vous convient pas. Ce changement entraîne des frais de 5 € une seule et unique fois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.