Cette question a été résolue

Resiliation ancien client

Guillaume E.

Bonjour , je voudrais avoir les modalités de résiliation de location de telephone . Quoi écrire , ou renvoyer le téléphone . Merci pour vos réponses .

Bonjour Guillaume,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Vous disposez d’une location pour un mobile Samsung Galaxy S20+ 5G.
Cette location a été mise en place le 09/10/2020, la date de fin d’engagement pour celle-ci est le 09/10/2022.

Vous pouvez la résilier en envoyant un courrier en recommandé à l'adresse suivante :
Crédit Mutuel Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Il faudra indiquer dans votre courrier :

  • votre identité
  • le numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • le numéro du contrat de location
  • votre souhait sur la conservation du mobile (vous pouvez le rendre)
  • votre adresse complète

Pour information, les pénalités s'élèvent à 180 euros en cas de conservation du mobile.

Si vous souhaitez le renvoyer, vous recevrez un bon de retour pour un renvoi à vos frais (il ne faudra pas renvoyer le mobile avec le courrier).
Il faut réinitialiser totalement le mobile avant de le renvoyer.
S'il n'est pas fonctionnel (ou bloqué par un code ou schéma de verrouillage), il vous sera facturé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.