Bonjour j'ai changé mon mobile comment l'enregistrer sur mon compte ?

SALAH L.

Pour profiter de la 5g

Réponse

Bonjour Salah,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Je constate que votre mobile Xiaomi Redmi Note 11 Pro est bien indiqué en mobile de référence sur votre Espace Client.

Pour précision, pour pouvoir profiter de la 5G, il vous faut un mobile, une offre compatible ainsi que la couverture réseau associée.

Votre forfait actuel ne vous permet pas d'accéder à la 5G, cependant vous avez la possibilité de vous diriger vers un forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go à 24.99 euros par mois.
La modification de l'offre est disponible depuis votre Espace Client, je vous joins un lien pour vous accompagner : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client