ligne coupé et surconsommation Data réglé depuis 2 jours

RADHI D.

j'ai réglé la surconsommation Data 4G de 57€ par carte depuis le 8 septembre 2022 et j'ai été débité sur mon compte.
A ce jour du 11 septembre, ma ligne est restée toujours coupé !
pourquoi?

Réponses

RADHI D.

Bonjour
Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Merci de me rétablir la ligne téléphonique.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Radhi,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je vous confirme que nous visualisons votre règlement depuis la date du 08/09/2022. La somme était de 57 €.

Votre ligne a été remise en service. Nous pouvons la visualiser comme active.

Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre téléphone depuis le règlement par carte bancaire ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RADHI D.

Bonjour
J'ai éteint plusieurs fois le mobile et j'ai même enlevé et remi la puce.
J'ai aussi essayé de me connecter sur un des 3 réseau disponible en Tunisie.
Mais toujours la même chose.
J'ai pas de ligne téléphonique et pas de réseau.
Merci de me trouver rapidement une solution

Laurie S.

Equipe

Bonjour Radhi,

Je vous remercie pour votre retour.

Il n'y avait malheureusement pas de précision quant à votre localisation.

Vous n'avez pas de réseau depuis la Tunisie car l'option internationale n'est pas activée. J'ai fait le nécessaire en ayant appliqué le blocage web. Il n'y a pas de frais supplémentaires concernant cette activation.
Le délai d'activation peut prendre jusqu'à 48 heures étant donné que vous êtes à l'étranger. Il est préférable d'éteindre et de rallumer votre téléphone.

Je me permets de vous préciser que toute communication effectuée depuis cette destination sera décomptée en hors forfait. Vous avez néanmoins la possibilité d'utiliser l'application WhatsApp pour limiter le coût via un point wifi.

La tarification appliquée est la suivante :

  • les appels : 4,60 €/min
  • les messages : 0,80 €/SMS
  • les MMS : 1,10 €/MMS

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client