enlever acces restreint

NOELLINE L.

Bonjour,
J'ai le telephone de ma fille chez vous. Par contre, elle est en accès restreint, je ne peut pas gerer sa ligne. Pouvez vous me débloquer?
De plus, j'aimerais prendre une autre ligne pour ma deuxième fille, est ce que je peux la prendre sur le meme espace client?
Je ne trouve pas comment faire car l'adresse mail sera la meme.

Merci.

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Noelline,

Votre fille étant mineure, un accès restreint à l'espace client est recommandé.

Vous pouvez avoir accès sans restriction à la ligne de votre fille, en mettant comme identifiant votre adresse mail.

Vous pouvez également souscrire une nouvelle ligne, pour votre deuxième fille. Lors du parcours de souscription sur le WEB, au moment de mettre vos coordonnées, vous aurez juste à cocher la case "Déjà client".

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client