Cette question a été résolue

Nous n'avons pas reçu la carte SIM à la souscription de notre abonnement

Lucie G.

Selon vos services ainsi que la Poste, la carte nous aurait été livrée. Ce n'est pas le cas. Nous n'avons rien reçu. Nous avons par ailleurs des problèmes avec la Poste, plusieurs courriers ne nous sont pas parvenus. S'agissant d'en envoi en lettre suivi mais sans signature nous n'avons pas de recours envers la Poste. C'est notre parole contre celle du facteur. Mais vous avez la preuve que la carte n'a jamais été insérée dans un téléphone. Nous vous demandons un nouvel envoi de carte SIM et que cela n'impact pas la possibilité d'un envoi gratuit dans le futur en cas de perte ou de problème sur la carte SIM. D'autre part je trouve anormal qu'il n'y ai pas un moyen de vous écrire à titre personnel, à un service client dédié.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Lucie,

Dans votre message ci-dessus, vous indiquiez ne pas avoir reçu votre carte SIM et vous souhaitiez un nouvel gratuit envoi de carte SIM. Vous n'avez en aucun cas mentionné la remise en service de votre ligne.

Je viens d'enlever la suspension de votre ligne.
Elle sera remise en service dans un délai de 2 h maximum.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je vous rappelle que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez effectuée une portabilité vers un autre opérateur et que votre ligne sera résiliée le 26/09/2022.
Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittez et pour ces désagréments.

Souhaitez-vous recevoir une nouvelle carte SIM ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie G.

je ne vois pas comment communiquer avec vous ! j'attends que vous réactiviez la ligne en attendant que je vous quitte. Je paye un service inexistant ! Si vous avez pris la peine de lire les messages, vous avez vu que nous avons finalement reçu la première carte sim. C'était une erreur du facteur qui a livré à une mauvaise adresse. Maintenant que j'ai suspendu la ligne je suis bloqué. Et votre système de communication est lamentable. Vous répondez mais sans avoir bien pris connaissance de la demande et très tardivement ! Je conseille à tous de vous fuir !