Cette question a été résolue

rappel urgent d'un conseiller

STEPHANE G.

Bonjour
je n'ai pas reçu de réponse à mon message précédent concernant le mauvais fonctionnement de ma messagerie.
Les messages ne sont plus envoyés sur la messagerie de mon téléphone et en faisant le 777, les numéros entrants ne sont pas indiqués, je ne peux donc pas rappeler les personnes.
j'ai besoin d'une solution rapide à ce problème qui dure depuis plusieurs semaines
merci

VICTOR F.

Ma ligne est bloqiuée depuis jeudi dernier.
Incroyable qu'il soit impiossible d'avoir un contact avecc le soi disant SAV

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre importante fidélité et confiance envers nos services.

Dans un premier temps, je vais vous demander des informations afin de cibler l'anomalie et pouvoir y remédier au plus vite.

Lorsque vous recevez un message vocal, réceptionnez-vous la notification sur votre téléphone ?
Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrer un message d'erreur spécifique ?
Dans le passé, cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, est-ce une anomalie récurrente ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE G.

Emilie
pour répondre à vos questions :
Lorsque vous recevez un message vocal, réceptionnez-vous la notification sur votre téléphone ? NON

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrer un message d'erreur spécifique ? NON JE N'AI PAS DE MESSAGE D'ERREUR
Dans le passé, cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, est-ce une anomalie récurrente ? JE CONSTATE CETTE ANOMALIE AU MOINS DEPUIS AOUT MAIS PEUT ËTRE QUE CELA EST ANTERIEUR CAR JE N'AVAIS AUCUN MOYEN DE M'EN APERCEVOIR...MAINTENANTE J'APPELLE LE 777 J'ENTENDS LES MESSAGES SANS VOIR LES NUMEROS

Stéphane,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée.

Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Victor,

Je comprends le désagrément que cela peut occasionner.

Je vois que vous avez appelé notre Service Technique aujourd'hui, afin de nous faire part de cette anomalie.

La personne en ligne vous a donc conseiller d'effectuer un redémarrage de votre mobile, et de nous recontacter via un autre numéro de téléphone pour que nous puissions faire les démarches nécessaires.

Je peux également vous inviter à effectuer un test croisé, c'est-à-dire insérer votre SIM dans un autre téléphone pour savoir si le problème vient du mobile ou de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.