J’ai perdu ma puce je voudrais en recommander une

Hadhoum A.

J’ai perdu ma puce

Réponse

Bonjour Hadhoum,

Vous pouvez commander gratuitement la première carte sim depuis votre espace client :

  • Cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM"
  • Cliquez sur "Confirmer "
  • Cochez le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifiez et modifier si nécessaire l'adresse de livraison.
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur "Suivant"

S'il s'agit d'une perte, je vous invite à suspendre votre ligne pour une raison de sécurité :

  • Cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Suspendre une ligne"

A réception de la nouvelle carte sim, il faudra l'activer depuis votre espace client, cela remettra la ligne en service sous 2 heures :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM
  • Entrer les 2 caractères numériques manquants et cliquer sur Valider
  • Si l'ICCID de la carte SIM en possession ne correspond pas, cliquer sur le lien Supprimer l'ICCID pré-rempli
  • Entrer le numéro ICCID complet de la carte SIM et cliquer sur Valider

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client