activation option voix

Nicolas C.

Bonjour,
Pouvez activer l'option voix premium afin que je puisse passer des appels en wifi. Je possède un google pixel 4a, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien compatible?

De plus, je voudrais avoir accès à la messagerie vocale visuelle depuis l'appli téléphone en plus de l'appli "Messagerie NRJ Mobile".

Merci D'avance.
Cordialement.
Nicolas.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que l’option « Messagerie vocale visuelle (compatible à partir d'Android 4.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1) » est bien active depuis le 5/02/2022.

Je vous invite à vérifier si votre mobile est compatible et que la version demandée est bien mise en place depuis votre mobile.

Afin de pouvoir bénéficier de l’option Voix Premium – Appels Wifi, vous devez être équipé d’un smartphone et d’une offre compatible.

Après vérification, votre mobile Google Pixel 4a n’est pas compatible.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour avoir plus d’informations sur cette option :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.