Non réception mail

STEPHANIE V.

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Mais je n’ai toujours pas reçu votre mail et ne se trouve nulle part ni sur mes spams et autre.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Ma collègue Émilie a tenté de rentrer en contact avec mail par mail, sans succès.

Je vous invite à vérifier pour les prochaines demandes que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de commande de carte SIM.

Pouvez-vous m'indiquer par quel biais l'avez-vous demandé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client