blocage appel surtaxe

SERGE G.

Bonjour je souhaite bénéficier de l'option gratuite blocage appel, sms et mms à destination des numéros surtaxés suite a des multiple appel de mon fils.

Réponse

Bonjour Lohan,

Je comprends l'insatisfaction que cela peut engendrer.

En effet, 45€ d'appels surtaxés hors forfait sont répertoriés sur le contrat. Etant donné que vous vous connectez sur l'Espace Client avec le numéro de ligne, l'outil détecte que c'est l'utilisateur mineur qui utilise ce dernier, de ce fait, les actes payants et/ou réengageants ne sont pas disponibles, et nous ne pouvons pas les réaliser non plus, par mesure de sécurité.

Afin que nous puissions mettre en place l'option de blocage gratuite, il sera nécessaire de revenir vers nous sur l'Assistance Mobile en vous identifiant avec votre login titulaire, soit votre adresse mail. Ce dispositif est mis en place justement pour sécuriser les fonctionnalités sur l'Espace Client.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. A bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client