j'ai un impayé de 79.98 Euros mais je ne peut payer que 39.98 en ligne. Comment payer la totalité en ligne ?

ADELINE M.

J'ai un impayé de 79.98 Euros que j'aimerais payer en ligne mais seul 39.98 Euros sont demander. Comment payer la totalité en ligne ?

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Adeline,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Je constate que votre facture de septembre s'élevait à 79.98 euros.
Le prélèvement de celle-ci sera validé le 02/10.
Vous n'avez pas eu accès au règlement de votre facture de 79.98 euros, car elle n'était pas impayé et le mode de paiement est par prélèvement.

Par ailleurs, votre facture précédente d'août d'un montant de 39.99 avait été rejetée, le montant a été ajouté à votre facture de septembre pour un total de 79.98 euros.
La somme que vous avez réglée le 14/09 par carte bancaire correspond à votre facture d'août.

Il y a donc eu un doublon de paiement de la facture d'août (dans le prélèvement de la facture de septembre et par carte bancaire le 14/09).
Si le prélèvement de la facture de septembre n'est pas rejeté, vous aurez donc un solde en votre faveur de 39.99 euros, qui sera déduit de votre facture d'octobre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.