option digital coach introuvable

bruno W.

bjr,
sur https://www.assistance-mobile.com/questions/2641548
il est écrit :
"Comment souscrire à l’option de Contrôle parental premium – Digital Coach ?
Pour bénéficier du Contrôle parental premium – Digital Coach, deux solutions s’offrent à vous :
1-Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique « Forfaits et options » puis « Sécuriser mobile et facture » et cocher l’option de tranquillité Digital coach ;
2-Appelez votre service client"

--> les 2 options ne marchent pas :
1-je n'ai pas l'option "digital coach" dans mon espace client
2-quoique je fasse, je tombe toujours sur un automate qui me dit d'aller sur internet et ca raccroche

pouvez-vous m'aider svp - sans recopier tout le blabla des options des 4 profiles ou des 4 modes que j'ai deja lu dans vos reponses à d'aurtes questions imilaires

merci !

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Nous pouvons proposer 2 types de contrôles parentaux, un gratuit et un payant.

Celui que vous détenez depuis le 10/09/2022 est le contrôle parental gratuit, qui effectue un contrôle sur la navigation web (filtrage des contenus inappropriés : contenus choquants/violents) et sur l'accès aux services payants qui sont proposés sur certains sites Internet mobile.

Vous avez la possibilité de souscrire à l'option Digital Coach payante à 3,49€/mois directement depuis votre Espace client si vous le souhaitez. Celle-ci va vous permettre de :

  • filtrer les usages internet y compris depuis le WIFI selon le profil sélectionné (Enfant, Adolescent, Adulte),
  • gérer les créneaux horaires et la durée d'utilisation des applications installées sur smartphone/tablette Android et iOS,
  • gérer, par plage horaire, les usages voix et SMS/MMS => Il est possible de bloquer/autoriser les fonctions "appels entrant/sortant" et "messages entrant/sortant",
  • piloter à distance avec l'application Parent => Modification des règles à tout moment
  • De plus, 3 appareils peuvent être protégés avec celle-ci.

    Souhaitez-vous conserver le mode actuel ou voulez-vous que j'active l'option payante ?
    Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
    Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client