Nouvelle facturation de l'option Avantage Internet 5G - 60 Go déjà enlevée le mois dernier

LUCIE P.

Bonjour, le mois dernier (aout) une option non demandée a été installée sur mon forfait (Avantage Internet 5G - 60 Go). Je vous ai contacté pour la retirer. Quelqu'un m'a répondu et m'a indiqué que cela avait été fait. Effectivement, quand je consulte la liste de mes options payantes, elle n'apparait plus.
Par contre sur la page précédente 'Forfait et options' elle y est toujours, et plus grave, sur ma facture elle est de nouveau débitée ce mois ci (Septembre).
Merci de faire le nécessaire pour la supprimer définitivement et de procéder au remboursement immédiat des 6€ débités sans mon accord.
Cordialement

Réponse

Bonjour Josselin,

Je constate que vous nous avez contacté le 1er septembre à ce sujet ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3010851-resilier-option-5g-3-mois

Je vous confirme que ma collègue a fait le nécessaire sur votre ligne. Mais comme votre remise à 0 de votre forfait était le 29 du mois, la facturation d'août avait été mise en place avec cette option.

Je vous rassure, celle-ci est bien en cours de désactivation et sera retirée définitivement de vos options le 29 septembre. Sur la facture qui suit, vous serez régulariser des 4 €.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client