messagerie vocale visuelle a l'étranger

THOR S.

Bonjour je suis en Tanzanie et je viens d'installer la messagerie vocale visuelle mais impossible de l'activer, un message me dit que mon forfait ne le permet pas, pourtant c'est activé dans mes options service client. Auchan Telecom. pouvez-vous l'activer ou le dire comment vous joindre par téléphone non surtaxé Merci

Réponses

Bonjour Thor,

Je constate que la messagerie vocale visuelle a été activée sur votre ligne le 12/09 depuis votre Espace Client.
Le délai d'activation est de 2h à 24h (48h depuis l'étranger).
Il est important de redémarrer le mobile sur cette période.

Ce délai n'était pas dépassé lors de votre message.

Confirmez-vous que tout est désormais fonctionnel sur votre ligne ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THOR S.

bonjour, non , toujours pas. comment vous joindre ?

Bonjour Thor,

Navrée d’apprendre que vous rencontrez des anomalies avec ce service.
Afin de résoudre cet incident, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Les informations utiles à cette mise en relation étant confidentielles, je vous invite à poursuivre en privé pour convenir des modalités.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client