carte SIM inactive + pas d'accès au service client

Fabrice S.

je renouvelle ma demande :
1- une première carte SIM a été déclarée défectueuse
2- votre service technique en a recommandé une seconde
3- cette seconde carte reçue aujourd'hui ne peut être activée par téléphone (procédure répétée 3 fois)
4- accès au service client impossible puisque aucun code ne peut être reçu par SMS (pas de ligne)
5- 'code oublié' avec email => aucun email n'est reçu
CONCLUSION : comment faire ?
J'attends un retour rapide pour une mise en service de la ligne qui aurait du être réalisé la semaine dernière déjà.

Réponses

Fabrice S.

Où est ma solution ?
Dois-je prendre contact avec le service consommateurs ?

Ebru D.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je constate que ma collègue Karen a activé votre carte SIM.

Je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client