Mon forfait a augmenté sans mon accord ?

KALLOUCHE A.

Je n’ai pas donné mon accord pour changer de forfait ??? Sans réponse du service client je change d’opérateur …

Réponses

MARC T.

moi aussi on m'a mis une option à 3€ pour de la 5G alors que je n'ai rien demandé

Lucie M.

Equipe

Bonjour Kallouche,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre, plus avantageux qu'un changement de forfait classique en termes de tarif et de service.

Vous avez été avertie de l'activation de ce service par SMS et par courrier.

Le premier mois est offert à titre d'essai.
Il est possible de retirer cette option, mais nous ne pourrons plus le réactiver par la suite.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Suite à l'arrêt de cette option, vous serez automatiquement remboursé du premier mois facturé. Le remboursement de 2 € sera visible sur votre prochaine facturation.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie M.

Equipe

Bonjour Marc,

Je constate que vous êtes en contact avec ma collègue Margaux.

Elle vous a apporté une réponse sur le fil de conversation suivant : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/6...

Vous avez pu mettre en place la résiliation de l'option enrichissement de votre offre depuis votre espace client le 03/09/2022. La résiliation sera effective le 22/09/2022, soit votre prochain jour de renouvellement.

Suite à l'arrêt de cette option, vous serez automatiquement remboursé du premier mois facturé. Le remboursement de 3 € sera visible sur votre prochaine facturation.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.