impossible de téléphoner mais sms et internet fonctionnent

Catherine C.

Ma carte a été activée aujourd'hui : je peux passer des sms et ai accès à internet mais impossible de téléphoner, le numéro ne se fait pas. On ne peut pas m'appeler non plus.

Réponses

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis navrée d'apprendre l'absence partielle de service sur votre ligne. A ce jour, je ne constate toujours pas d'appel sortant sur votre ligne.

Avez-vous pu tenter de redémarrer votre mobile? Si oui, avez-vous constaté une amélioration?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Catherine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez vous pu prendre connaissance de mon message ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Catherine C.

Bonjour,
Mon téléphone a été éteint plusieurs fois et rien n'y fait. Message lorsqu'on m'appelle : correspond non joignable et lorsque j'appelle, la ligne ne se fait pas. Cela dure depuis le 12/09....cela devient compliqué !

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre retour. Après analyse je constate qu'une mise en relation a pu être effectuée auprès de notre Service Technique suite à votre dernier appel auprès du Service Client.

Une commande de remplacement de votre Sim a été mise en place.

Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.
Excellente fin de journée,

Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client