J'ai le même problème

Jérôme J.

Bonjour
M'a messagerie vocale est inactive. A chaque fois que j'appelle le 777,même message me demandant de contacter l'opérateur. J'ai éteins et rallumer plusieurs fois mon portable.
De plus, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas j'ai donc désactivé cette option.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Je constate que vous avez pris contact avec nos services le 13/09 à ce propos.

L'équipe technique a mis en place pour vous l'option gratuite "Consultation du répondeur".
Cela vous permettra aussi d'accéder à la messagerie vocale visuelle (l'option a été mise en place sur votre ligne le 13/09).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client