Cette question a été résolue

Pas de réseau en suisse alors qu’option souscrite

MICHAEL C.

Bonjour,
Je suis actuellement en suisse et je n’ai absolument aucune connexion réseau alors que j’ai souscrit à une option 500mb d’internet en suisse. Je suis actuellement en train d’utiliser le wifi dans une gare mais je n’ai pas de reseau ailleurs; et j’en ai besoin étant dans un pays que je ne connais pas !! Merci de régler le problème au plus vite

Emilie G.

Equipe

Bonjour Michael,

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services.

Je constate que l'option internationale avec WEB ainsi que la recharge voyage 500 MO en Suisse a été souscrite, tout est en ordre de ce côté.
Cependant, l'option "Web 4 g roaming" n'était pas active, et celle-ci permet aux données mobiles de voyager en même temps que vous.

Bien entendu, je viens de l'activer, je vous invite à redémarrer votre téléphone dans un premier temps, cela peut prendre maximum 48h pour être actif.

Pouvez-vous effectuer le redémarrage et revenir vers moi pour me confirmer le fonctionnement de votre recharge ? Je garde notre fil de discussion ouvert.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Michael,

Je reviens vers vous par rapport à votre recharge voyage.

Suite à l'activation de l'option, celle-ci a bien fonctionné car les 500MO d'internet ont été utilisés, même au delà.

Je constate que votre contrat est actuellement suspendu suite à de la surconsommation en Suisse, car la recharge a été épuisée. Etant donné que l'option internationale avec WEB était en place depuis le 17/05/2022, cette dernière vous a permis de réaliser un hors forfait jusqu'à 60€, avant la suspension de la ligne, ce qui a été réalisé. 6 SMS de prévention vous ont été expédiés.

Votre plafond de dépassement de forfait est positionné à 37€. L'avance sur facture demandée est de 59€. Je me suis donc permise de faire la régularisation de 22€ qui ont été facturés trop vite, avant que la ligne ne se suspende.

Afin de rétablir votre ligne, il est nécessaire de régulariser l'avance sur facture demandée de 59€ (les 22€ se placeront en déduction de la prochaine facture) par carte bancaire, depuis votre Espace Client directement.
Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Afin que votre voyage soit plus confortable, je vous invite à consulter votre Espace Client et choisir une nouvelle recharge, plus adaptée à vos besoins sur place. Vous pouvez également mettre en place l'option internationale blocage web, qui bloquera les usages internet non compris dans votre enveloppe.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.