Cette question a été résolue

Ma ligne a été activée et j'ai reçu la facture de la carte sim mais je n'ai pas reçu la carte sim.

MARIE L.

Bonjour, ma ligne a été activée et j'ai reçu la facture de la carte sim mais je n'ai pas reçu la carte sim elle-même, je ne peux donc pas l'utiliser. Selon le suivi de commande, elle a été expédiée le 07/09/22.

Marie,

Super, je suis ravie que la SIM ait été réceptionnée !
Je viens de remettre en service votre contrat. Le délai de rétablissement est de 2 h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant cette période.

J'ai également mis en place une régularisation de 1€, correspondant à la somme facturée durant ces 3 jours actifs.

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services ! Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Auchan Télécom et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En effet, la carte SIM a été expédiée le 9 septembre 2022, et prise en charge par la poste le 12 septembre. Elle est actuellement dans le site de distribution qui dessert votre adresse.

La ligne est active car une action manuelle a eu lieu. Je me suis permise de suspendre la ligne en attendant que vous receviez la carte SIM, pour éviter des communications frauduleuses.

Une fois la SIM reçue, je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discussion pour me le confirmer et que je puisse réactiver votre contrat.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIE L.

Bonjour,

Merci pour la suspension de la ligne.

Je n'ai toujours par reçu la carte sim mais je viens de recevoir la facture mensuelle. J'avoue que je ne trouve pas ça normal. Il serait plus honnête que la facturation commence uniquement lorsque je pourrai réellement utiliser la ligne.

Le lien de suivi du colis que j'ai reçu par mail ne fonctionne toujours pas donc je ne sais pas quand il est censé arriver.
Cordialement,
Marie

Bonjour Marie,

Je suis navrée que la facture soit éditée. En effet, cela s'automatise une fois que la ligne est activée. Je vous rassure, je ferai une régularisation des jours non-utilisés, je vous invite à ne pas rejeter le prélèvement, cela causerai des frais supplémentaires.

Je visualise dans le suivi colis que la carte SIM a été livrée aujourd'hui, dans votre boîte aux lettres. Pouvez-vous le vérifier et me le confirmer ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

MARIE L.

Bonjour,

Je viens d'aller voir mon courrier et la carte est effectivement arrivée.
Pouvez-vous réactiver la ligne afin que je puisse vérifier que tout fonctionne correctement ?

Merci pour votre soutien,
Cordialement,
Marie

LAURENCE F.

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte Sim pour ma nouvelle ligne. j'ai déménagé en effectuant une redirection de courrier mais je n'ai pas reçu ma carte sim. Pourriez-vous me la renvoyer à ma nouvelle adresse ? merci Laurence

Bonjour Laurence,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre nouvelle SIM.

Je constate que suite à votre échange avec l'un de mes collègues, le renvoi de la carte SIM à la bonne adresse a été validé le 16/09, soit hier.

Elle vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Belle fin de journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client