J'ai pas reçu ma puce est j'ai besoin de mon Rio pour garder mon numéro

TAYEB B.

Bonjour j'ai passé une commande est jusqu'à maintenant j'ai pas reçu ma puce j'ai plus de téléphone est là j'ai besoin de mon Rio pour récupérer mon numéro pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît sûre mon mail
Bien à vous

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Tayeb,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte sim initiale.

La première carte SIM a été déposée dans votre boite aux lettres en date du 12/09/2022. Suite à votre appel téléphonique, une nouvelle commande de carte SIM a été réalisée, les délais de livraison sont de 3 à 4 jours ouvrables.

Votre demande, est-elle toujours d'actualité ?

Je reste dans l'attente de votre retour,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client