facture a explosé le mois dernier! Pas accès à la facture ni options pour empecher hors forfait

YANNIS S.

je ne comprends pas ma dernière facture ni le hors forfait pour ce mois ci de 5 euros!!! Je n'ai pas accès à ma facture via mon compte ni à l'option pour empecher le hors forfait!!!! Merci de m'aider rapidement

Réponse

Bonjour Yannis,

Je constate que vous nous contactez en tant qu'utilisateur de la ligne, et non titulaire.
L'utilisateur, via une connexion avec un numéro de ligne, a un accès restreint à l'Espace Client, afin d'éviter des actes impliquant une facturation ou un réengagement sans l'accord du titulaire.
Cet accès ne vous permet pas d'accéder aux factures.
Afin de pouvoir y accéder sans restriction, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de votre ligne, qui devra se connecter à l'Espace Client en utilisant son adresse mail en identifiant.

Le hors-forfait de 25 euros sur votre dernière facture est lié à un abonnement multimédia souscrit depuis votre ligne le 01/08/22 (DigitalGlobalPass Jeu à télécharger).
Cet abonnement est résilié depuis le 13/09/22.
Il était facturé 5 euros par semaine.

Le hors-forfait en cours de 5 euros est aussi lié à cet abonnement multimédia.
Il s'agit de la facturation mise en place avant la résiliation.

Si vous souhaitez éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage.
Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que ce type d'abonnement.
Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Pour la souscription de cette option, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, qui devra se connecter à son Espace Client via son adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client