Cette question a été résolue

Je ne peux recevoir d'appel ni de SMS?

ABDELILAH B.

Je ne reçois pas d'appel

Bonjour Abdelilah,

Je me permets de revenir vers vous par rapport à votre demande. Je constate que la ligne a de nouveau été suspendue via votre Espace Client. Pouvez-vous m'indiquer la raison de la suspension ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Abdelilah,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que la ligne a été suspendue via votre Espace Client aujourd'hui à 14h35. Dans un premier temps, je me suis permise de la remettre en service.

Etant donné que l'activation a lieu aujourd'hui, le délai peut prendre jusqu'à 24h pour que tout soit fonctionnel.
Je vous invite à patienter jusque demain, mercredi 14 septembre, et revenir vers moi sur ce fil de discussion si l'anomalie persiste. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement également.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELILAH B.

Je veux résilier chez vous parce que j'ai senti de l'arnaque ma line ça fait deux jours il est pas activé je sais pas pourquoi

ABDELILAH B.

Je vous résilier chez vous parce que c'est de l'arnaque ma line ça fait deux jours il est pas activé

Bonjour Abdelilah,

Je viens de remettre votre ligne en service. A chaque fois, celle-ci est suspendue depuis votre Espace Client.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement, cela peut prendre 2h maximum pour rétablir les services.

Excellente journée à vous et à bientôt.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client