Toujours pas reçu de remboursement

AMEL B.

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement car j'avais un problème :
J'ai payé 20euros au lieu de 11.99 et un assistant m'a dit qu'il réglerait le rembourseresement
Cependant cela fait une semaine et je ne vois toujours rien.
A quand le remboursement ?

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Amel,

Je vous rassure que la régularisation a bien été effectuée par ma collègue lors de votre demande au mois de septembre.

Vous avez reçu au mois d'aout une facture d'un montant de 20€. La remise n'étant pas appliquée sur cette facture, un avoir de 8.02€ a été mis en place en date du 06/09/2022.

Cet avoir est venu en déduction du montant de votre abonnement du mois de septembre, ce qui s'explique par le calcul suivant : forfait mobile 20€ - repositionnement tarifaire 8.02 = 11.98€ - régularisation effectuée le 06/09/2022 8.02€ = reste à régler 3.96€.

Votre ligne est résiliée depuis le 15/09/2022 suite à une demande de portabilité. De ce fait, vous allez recevoir une facture de clôture reprenant les remboursements de la période allant du 15/09 au 16/10/2022. Cette facture va être éditée à partir du 07/10/2022. Vous allez voir le remboursement par virement visible sur votre compte au mois d'octobre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client