Suite demande changement de numero

PATRICIA M.

Merci pour votre réponse . Je voudrais savoir ce qu'il advient de l'ancien numéro .. Je ne veux pas perdre ce numéro mais juste qu'il ne soit plus lié à mon nom en numéro principal.
avoir 2 numéros . . Un nouveau que je payerais 10€ et qui sera mon numéro principal et l'autre qui restera en secondaire .mais que je n'utiliserai plus le temps que ces spams stoppent et .que j'utiliserai sur une appli de messagerie uniquement.
Merci

Réponse

Bonjour Patricia,

Je comprends votre inquiétude, je constate en parallèle que ma collègue Meltem est en train de vous apporter une réponse sur le changement du numéro.

Afin de répondre en privé à ma collègue, je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Je tiens également à vous informer que le changement de numéro de téléphone mobile, supprime votre numéro actuel. Il n'est pas possible, d'attribuer ce numéro sur un contrat déjà active pour remplacer le numéro de votre fils.

Vous vous souhaitez l'ouverture d'un nouveau contrat avec la création d'un nouveau numéro. Pour cela, je vous invite à vous référer sur notre site internet afin de consulter les offres du moment. Lors de la création du nouveau contrat, votre ligne actuellement active ne se résilie pas, elle sera toujours actif.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client