Facture au montant suréaliste

LISETTE A.

Après avoir souscrit à un forfait de 4,99€, je vois aujourd'hui que la facture de ce mois-ci est de 24,98€ à cause de:
"Autres services et produits de l'opérateur" d'un montant de 20€ dont je n'ai jamais entendu parler.

Réponses

Bjr à tous et toutes,
On n'aura jamais ressenti une telle réalité ( que nous ne sommes ni aimés, ni considérés) et ne sommes que des vaches à lait, que depuis cette nouvelle ère de virtualisations et isolations des communications humaines.. En effet, ce service client QUINAQUEDENOM est tout sauf un service client, les disques sont en place pour envoyer chie_, le client qui n'a que le droit de payer et fermer sa GUE_L.. aLORS, SACHEZ, TOUS ET TOUTES QUE C'EST COMME CELA, que l'on fait du fric, EN ÉCRASANT SON PROCHAIN MOINS QUE SOI MÊME, en le haïssant, méprisant, comme nos politiques l'appliquent si bien.. J'ai payé pour le mois d'Août 60€ de téléphone avec CDISCOUNT, qui devient NRJ, puis BOUYGUES alors que j'avais un forfait à 3€. DONC, LE DOUBLE ANNUEL DE MON ANCIEN FORFAIT, ET 11FOIS PLUS ANNUEL, QUE LE NOUVEAU ! DEPUIS UN AN J'AVAIS UN FORFAIT QUI NE DÉPASSAIS JAMAIS, mais..un SMS, vous entendez bien, UN SMS, m'informe "NE VOUS OCCUPEZ DE RIEN, on vous fait migrer vers un forfait de 20GO à 5€, donc, "je ne m'occupe de rien, " et fait confiance....MON MALHEUR !!! je vous en prie, VOUS QUI ME LISEZ, de votre vie, n'en faites plus confiance à qui que ce soit dès qu'il s'agit d'argent, je vous en prie, actez ces principes...Depuis un mois j'essaie de contacter le service client quinaquedenom, un mèl NOREPLY m'informe de voir avec le service assistance, qui possède que des réponses formatées..
LA HONTE ABSOLUE VIENT DE CES GESTIONNAIRES OPÉRATEURS MOBILES, QUI ONT TOUS UNE MAITRESSE, ET UNE VILLA DANS LE SUD, QUI NE TRANSPIRENT PAS POUR GAGNER LEUR PAIN, ET MÉPRISE très profondément LE CITOYEN. Mon problème n'est pas résolu, puisse que le client comme vous et moi n'est pas considéré, mais comptabilisé. C'est bouygues le grand patron, mais au moins, j'aurai mis en garde, et vous conseille à tous et à toutes, d'analyser vos pour et contres avec ces forfaits pas cher, et de voir, avec un opérateur joignable en cas de nécessité.
Respectueusement à tous et à toutes
Citoyen vache à lait qui doit fermer sa GUE_L..

Bonjour Lisette,

Afin de vous renseigner au mieux, la communication de votre numéro de ligne est nécessaire.
Cette information étant confidentielle, je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Lisette,

Sans retour de votre part en privé, je clos ce post.
Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client